COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Chers tous,

J’ai le plaisir de vous annoncer la création de nouvelles cellules au sein de Polydor.

Ces cellules ont pour but de proposer la meilleure offre artistique, avec une politique éditoriale forte. Autour de directeurs artistiques de talent, des équipes de marketing dédiées permettront aux artistes de disposer du meilleur de la création.

C’est pour cela que Nicolas PELLET a été nommé directeur des services artistique et marketing local.
Jan GHAZI, à la tête du label mythique de The Cure avec Arthur SACHEL pour la partie marketing. (Asaf Avidan, Emily Loizeau, Bernhoft, Micky Green, 3010,…)
Cellule de production pop ambitieuse avec Jérôme LABORY associé à Florian THOUZELLIER à la direction artistique, et à Pauline ALLIÉ & Virginie MORETTE-BOURNY au marketing. (Jenn Ayache, Féfé, Sophie-Tith, Mutine, BigFlo & Oli,…)
Qui de mieux placé que Guénael GEAY pour incarner le prolongement de Martin Kierszenbaum en France ? Il sera assisté de la dream Team de l’International et d’un nouveau chef de projet qui va bientôt nous rejoindre. Ce label d’expression anglo-saxonne sera tourné vers l’international. (Skip The Use, Carbon Airways, Julian Perretta, The Young Professionals)
Cyril KAMAR aidé de Sabrina DELLE GROTTI au marketing, va recruter un chargé de prod / community manager d'ici peu. Cyril, Hit Maker de renom (Shy'm,...), a déjà signé 2 artistes : Black Kent et Stéphanie Hardy.
Autour de ces cellules, les équipes de marketing online, de promotion et de production donnent déjà des résultats exceptionnels qui nous montrent que POLYDOR est sur la voie de la reconquête.

Je suis sûr que vous vous joindrez à moi pour leur souhaiter le meilleur succès.
Eric LELIEVRE
Managing Director
Polydor sur